LEGEND® Index du Forum
Yéyé - Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND® Index du Forum -> Partie Privée -> Demande de cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yéyé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Yéyé - Absence Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'apprête à partir en congés (15 jours bien mérités croyez moi) et mon dual part lui aussi à la même période (du 15 au 31 juillet).

D'habitude nous sommes cogestionnés par cathdem, mais comme je me dis qu'il doit déjà avoir un peu de travail, je lui cherche un compère pour s'occuper de notre compte (pas grand chose, surtout surveiller les neg, lancer quelques pillages, répondre aux demandes de def et éventuellement, créer un nouveau vivi avec que les cc pas le reste des ressources, mais surtout faire attention aux negs)

Donc, si quelqu'un voulait bien avoir l'amabilité d'aider Cathdem dans cette tâche...

D'avance merci
Yéyé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asterix67
HC LEGEND
HC LEGEND

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Yéyé - Absence Répondre en citant

Salut, si tu veux je pourrai surveiller tes négatifs et répondre au message de def. Pour les pillages c'est pas trop mon truc, je pille très peu. Catdhem pourrait il soccuper des pillages et de ton nouveau vivi que tu veux faire ? En plus des pillages, si tu manques encore de cc, jechangerai des terre bois fer contre cc. Si tu veux je pourrais aussi lancer quelque construction, mais que dois je construire et sur quel vivi ?
Je pourrai me connecter en semaine vers 7h30, 13h00 et après 19h00, le weekend plus souvent.

Frack
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 06:59 (2011)    Sujet du message: Yéyé - Absence Répondre en citant

Bonjour yéyé,

Je ne sais pas si tu es déjà parti en vacance mais je peux te cogestionner durant tes vacances.
Comme je te l'ai dis par mp je veux bien être ton 2ème cogestionnaire.
Actuellement je cogestionne une personne pour la même durée (ACTIUS)

Bonne vacance
Jean-Pierre

yéyé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Yéyé - Absence Répondre en citant

Merci Jean Pierre, mais c'était bon, j'ai eut 2 cogestionnaires et ils ont eut du travail un peu plus longtemps que prévu, mon pc étant tombé en panne le soir de mon retour (samedi)... du coup, le temps qu'on se précipite pour en acheter un nouveau et pour tout réinstaller je n'ai pu revenir qu'aujourd'hui.

En tous cas, un grand merci à mes cogestionnaires et à vous tous pour les def mises en place, vous avez vraiment assuré ! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Yéyé - Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGEND® Index du Forum -> Partie Privée -> Demande de cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation